Investissez dans un programme immobilier neuf dans votre région

Faire son premier achat immobilier ne se fait pas en un claquement de doigt. Investir dans le neuf, c’est se fixer un budget prévisionnel plus lourd par rapport à un achat dans de l’ancien toutefois c’est aussi épargner sur les années à venir.

Acheter un bien immobilier neuf : les avantages

Acquérir un appartement récent a des avantages. En effet, le bien immobilier neuf peut être habité dès sa livraison et ne nécessitera aucun entretien dans l’immédiat. Ces biens immobiliers garantissent aussi une isolation performante et détiennent des équipements qui consomment peu pour chauffer le logement.

L’achat d’un logement neuf apporte des garanties juridiques. Vous êtes couverts par le promoteur immobilier du logement neuf pendant dix ans dans l’éventualité où il y aurait des dégâts, résultant d’un vice du sol où a été construit l’appartement et qui compromettraient la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait impropre à son usage.

Les coûts d’acquisition d’un logement neuf sont moins élevés que dans l’ancien : ils représentent environ 3 % du prix du bien immobilier neuf. Pour un logement ancien, les frais représentent 7 à 8 %. Enfin il faut savoir aussi que l’acquéreur dans le neuf est exonéré de taxe foncière sur deux ans.

Vous êtes prêts à franchir le pas et à investir dans un appartement neuf pour y habiter ? Concrétisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et pratique au quotidien.

Si vous êtes en Seine-Saint-Denis et que vous souhaitez acheter sur Saint-Denis, découvrez un programme neuf Saint-Denis.